Des ballerines pliables ?! Oui madame … (concours inside)

27 Oct

Qui n’a jamais fait la belle en portant des escarpins trop hauts ? Aie …. La voûte plantaire en prend un coup et ne parlons pas des orteils qui essaient de se cacher les uns derrières les autres. Cependant reconnaissons que les talons c’est beau !!! Alors il faut trouver un compromis pour la fin de soirée … et devine quoi ?! Ce compromis je l’ai !!!!

Roulements de tambours ^^

Ce sont les ballerines pliables, à mettre dans le sac à main pour les fins de soirées difficiles et les journées très bookées des femmes d’aujourd’hui ( ouais ouais on travaille beaucoup ok ? Jetons nous un peu de fleurs sinon personne ne le fera pour nous …)

Ces ballerines sont une révolution ! Je vous explique pourquoi …En tant que danseuse j’ai les pieds abîmés (merci les pointes^^). Alors déjà qu’un pied c’est laid… (et j’espère que sur ça on est tous d’accords ^^). Je ne peux donc pas mettre de ballerines bas de gamme achetées chez nos amis les chinois sans saigner dans les 2h ^^ Pour celles qui ne supportent pas les matières synthétiques : même combat !

Sur ce sujet rassure toi les ballerines Bagllerina sont toutes en cuir !!! Un bon cuir qui ne transforme pas ta transpiration en odeur de bri réchauffé ^^

La marque offre un large choix de ballerines de qualité, faciles à transporter tant grâce à leur taille qu’à leur poids. Mais comme ils ont pensé à tout tu recevras avec tes chaussures, une pochette en cuir assortie ainsi qu’une poche en nylon dans laquelle se glissent les chaussures de rechange. Héhéhé…

Les prix varient en fonction des modèles mais c’est une valeur sure. J’ai choisi le modèle Gorgeous Parisienne argenté qui ne remonte pas trop haut sur les orteils mais qui les cachent quand même (mes orteils moches…)

Un petit conseil : imperméabilise les pour les garder plus longtemps !

Le concours

Laissons place au petit concours tout beau tout mignon pour gagner une paire de ces petites merveilles de confort et de qualité :

Pour participer il te suffit de laisser un commentaire sous cet article en me disant quel modèle de ballerine tu choisirais  et de liker la page Facebook de Bagllerina. :-)

Tu as jusqu’au 16 novembre 23h59 pour tenter ta chance, alors dépêche toi ! :-)

Félicitations à Mimi qui remporte la paire de son choix !!! Le Random Generator a parlé …

Merci à tous pour vos participations et j’espère que c’était une aussi belle découverte pour vous que pour moi.

A très bientôt pour un nouveau concours !

ballerines_pliables

ballerines_bagllerina

Boballerines_bagllerinaDSC_0086 ballerines_pliables ballerines_pliables

Bonne chance à toutes ! :-)

63 Réponses to “Des ballerines pliables ?! Oui madame … (concours inside)”

  1. Carmenpol 10 novembre 2014 à 1:04 #

    Bonjour, je participe avec plaisir, je suis déjà fan de la page (carmen pol) et j’aime beaucoup ce modèle :
    http://www.bagllerina.com/fr/a-h-2014/117-graphic.html
    merci pour ce jeu.

    J’aime

  2. mimi 10 novembre 2014 à 4:46 #

    Chouette. J’ai aimé la page depuis longtemps
    Et je participe a tous les concours en attendant qu’on m’en offre une paire ( le cheri ?)
    Je choisirai la parisienne noire ! Je croise les doigts.
    Bise

    J’aime

  3. Amandine Sweexty 12 novembre 2014 à 12:24 #

    Hey ! Je tente ma chance au concours :D
    Par contre je ne peux pas choisir une paire car je ne peux pas voir les photos des ballerines sur le site, alors qu’avant je le pouvais :/
    J’ai déjà liké ta page facebook et celle de la marque :)
    Merci beaucoup ! xx

    J’aime

  4. Manuella Manou Petit 12 novembre 2014 à 4:15 #

    bonjours et merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir pour ce modèle: Femme Flamme Velours http://www.bagllerina.com/fr/a-h-2014/113-bagllerina-ligne-femme-flamme-peau-velours.html
    un énorme merci, pleins de bisous et très bonne soirée

    J’aime

  5. Myriam 12 novembre 2014 à 4:26 #

    Bonjour et ouah! Les ballerines!! Je participe avec enthousiasme. Le modèle
    http://www.bagllerina.com/fr/a-h-2014/109-bagllerina-ligne-couture-spicy.html
    et mon pseudi FB Myriam Laglest
    bonne soirée et merci

    J’aime

  6. laruedestefi 12 novembre 2014 à 5:11 #

    Bonjour bonjour Héloïse,

    Je te suis depuis un petit moment par Facebook mais plus je viens sur ton blog plus ta petite tête me dit quelque chose … tu ne serais pas de Périgueux à la base ??

    Sinon, je trouve cette conception de la ballerine ultra originale !! Elles sont un peu chères pour que je me les offre, alors je participe en croisant les doigts pour les mettre sous le sapin hihi

    J’ai aimé la page Facebook de Bagllerina et j’ai donc fait un petit / voir gros tour sur leur site :p trop de choix mais je crois que je vais rester dans le basique si par bonheur et joie et émerveillement je gagne ce concours je choisirais les : Bagllerina Daily en noir :D

    Merci beaucoup pour ce concours et très bonne soirée.

    J’aime

    • Mamzelle-H 12 novembre 2014 à 6:44 #

      Si si je viens bien de Périgueux ! :-) Toi aussi ? Nous nous connaissons peut-être … :-)

      J’aime

      • laruedestefi 17 novembre 2014 à 11:23 #

        Oui oui moi aussi,

        J’étais à St jo et après laure Gatet, on ne se connait pas mais ton visage me disait bien quelques chose :)

        J’aime

      • Mamzelle-H 17 novembre 2014 à 4:03 #

        Haha ça c’est parce que je n’ai pas pris une ride ! ;-) Ravie de faire ta connaissance en tout cas miss … <3

        Aimé par 1 personne

  7. Edwige François 13 novembre 2014 à 3:25 #

    Coucou Mamzelle h,j’ai « like » bagllerina et je préfère le modèle femme flamme cuir.merci et à bientôt.Mon pseudo Facebook est edwige François.

    J’aime

  8. Malou 14 novembre 2014 à 9:46 #

    Hello ! il est vraiment super classe ce concours, ces ballerines sont superbes !
    Si j’avais la chance de gagner, je choisirais le modèle intemporelle Gorgeous blanc.
    Je croise fort les doigts !
    Merci pour ce super concours !

    J’aime

  9. emiliebazin3 16 novembre 2014 à 9:01 #

    Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J’aime la page facebook (Emilie bazin)
    J’aime beaucoup celle ci : http://www.bagllerina.com/fr/a-h-2014/117-graphic.html

    Merci

    J’aime

  10. FAICT ROGER 2 décembre 2014 à 3:51 #

    Bonjour…je voulais vous parler de mon showroom à Paris où je vends de somptueux cachemires, baby alpaga, yak…avec un concept très novateur…mais je ne sais comment vous joindre…voici mon email rogerfaict6931@hotmail.fr…à bientôt, j’espère…Roger

    J’aime

Balance un commentaire