Faire disparaître la cellulite devant sa télé : c’est possible ! (Concours inside)

13 Août
ventouse_minceur

Cellublue

Si tu fais partie des 10% de femmes qui pensent ne pas avoir de cellulite alors presse la peau de ta cuisse fortement … Oh surprise des capiton graisseux apparaissent !!! Ne pleure pas c’est normal : 100% des femmes ont de la cellulite, qui se voit plus ou moins en fonction du poids, de l’activité et du métabolisme (haaa celui là ^^)

Et les hommes alors ? Non les hommes ne connaissent cette malédiction, nous avons l’exclusivité des phénomènes corporels pourris : cellulite, règles, vergetures, pipi assis …. Merci mère nature ^^

Quoi qu’il en soit ce n’est pas une fatalité !!! La cellulite, ça part … le mieux est même de l’empêcher d’arriver et ça c’est très simple ! Douloureux mais simple …

Quelles techniques sont efficaces ?

Adepte du « palper rouler », je n’ai pas trouvé de meilleur moyen d’empêcher la cellulite de faire son apparition. Cette technique consiste à « casser » les petites billes de graisse (c’est charmant je sais…) qui forment la peau d’orange. Plus ces billes sont remplies, plus la cellulite se voit. Seulement voilà, à moins de trouver des bons en masse sur Groupon, le palper rouler coûte cher (env 50€/heure). Sachant que pour être efficace il faut 2 séances par mois l’hiver et une par semaine au début de l’été (pour être une bombe sur la plage…)

Nous voici dans une impasse : le palper rouler ça fonctionne mais c’est cher !!! La solution est donc de se le faire soi-même …

Si tu es douillette arrête de suite la lecture de cet article sinon tu vas vomir ! Parce que j’ai un scoop : le palper rouler c’est douloureux ! Pas intenable mais bien  pire qu’une épilation du maillot faite par une stagiaire de 1ère année ….

L’instrument de torture

ventouse_minceur

Ventouses minceur

Alors pour le faire soi-même, il faut investir dans une ventouse minceur !!! Un investissement qui sera très rentable crois moi … Ces petites capsules tu les trouves sur internet pour une trentaine d’euros. Perso j’en ai testé plusieurs pour comparer leur efficacité et le résultat est significativement le même donc ne te prends pas la tête dans le choix de la forme. Je te conseille néanmoins le site de Ventouse minceur et de Cellublue qui sont sérieux et rapides.

Comment ça marche ?

Afin de casser ces vilaines petites billes rebelles qui s’incrustent à ton insu (même si quand on mange une grosse glace à la vanille on se doute qu’elle va bien aller quelque part …) il faut les « éclater ». C’est là que la torture commence …

Tout d’abord je t’ invite vivement à mettre de l’huile sur ta peau pour faciliter le glissement et avoir moins mal …Moi j’aime bien celle-ci en rapport qualité prix  ^^ Tu presses alors la ventouse pour aspirer ta peau et tu commences les mouvements sur la zone à traiter (en rond, de haut en bas et sur le côté )

Petit à petit ta peau va devenir rouge et s’assouplir, tu le sentiras en la touchant. C’est normal !!!! Tout va bien !!! C’est signe que tout fonctionne correctement et que tu pourras concurrencer Shakira dans peu de temps.

Quelle fréquence ?

Depuis 1 mois j’utilise cette technique un jour sur deux (le deuxième jour je fais du sport). Une fois les billes vidées, la graisse se répand dans l’organisme, il faut donc l’éliminer par une activité physique sinon elle revient à sa place en courant.
Haha je te vois venir, toi qui croyais avoir un corps de déesse en te « ventousant » devant Secret Story sereinement installée sur ton canapé. Non non il faut se bouger !!! Cela reste le meilleur remède contre l’apparition de la cellulite.

Un résultat de fou

C’est vraiment vraiment vraiment efficace !!!
Une solution pas chère, à faire soi même qui ne te prend pas plus de 30min à chaque séance. Je suis ravie et vraiment satisfaite du résultat, ma peau est plus lisse et plus souple. J’ai bu également beaucoup d’eau pour aider à éliminer et le sport a été un parfait complément. maintenant je peux faire la belle sur la plage … ;-)

Place au concours !

ventouse_minceur

Comme je suis super cool je te propose de gagner une de ces ventouses minceur.

Pour cela il te suffit de laisser un commentaire sous cet article en précisant ton nom et une adresse mail valide.

Et si tu es super sympa tu peux aussi augmenter tes chances en t’inscrivant à ma newsletter ( + 1 chance, clique sur « suivre » dans la colonne de droite et rentre ton adresse email ) afin de ne plus rien louper. Rassure toi tu ne seras pas harceler de mails ;-)

Tu as jusqu’au 30 Août minuit, pour que les vacanciers puissent eux aussi participer !

Attention toute participation incomplète ne sera pas prise en compte. Concours ouvert à la France métropolitaine uniquement. 

Le Random Generator a fait son choix et c’est Barnabé qui remporte la ventouse minceur !!!! Félicitations et surveille ta boite mail … :-)

49 Réponses to “Faire disparaître la cellulite devant sa télé : c’est possible ! (Concours inside)”

  1. Didi 13 août 2014 à 12:44 #

    Oh, je lorgne là dessus depuis quelques temps en me demandant si ça marche vraiment…
    Alors autant tenter ma chance té !!
    Sinon, ben euh je commente, je commente !! Et euh je suis déjà ton blog, donc déjà « abo »
    Merci pour cette revue convaincante, et pour le concours !!

    J’aime

  2. roumieux 13 août 2014 à 12:45 #

    super article, je veux tester !! :)

    Léa ROUMIEUX
    skalae@hotmail.fr

    :) mircii

    J’aime

  3. dubuis 13 août 2014 à 12:48 #

    alors la je voudrais bien l’avoir le petit truc tout simple en plus!!!!!!

    J’aime

  4. Mali 13 août 2014 à 12:51 #

    J’adore te suivre, mais je me retrouve dans cet article. Je suis une adepte du palper rouler, c’est un budget mais combiné avec du sport et une crème hydratante, c’est efficace! Bon je ne concurrence pas encore shakira :)
    Je suis curieuse de tester ces ventouses et je t’en dirai des nouvelles… Que la chance soit avec moi ;).
    bonne lecture à ttes

    J’aime

  5. Marion C 13 août 2014 à 12:54 #

    Je particiiiiipe pour en finir avec ce problème de fille 😠
    Merci pour ce concours, bises :)

    J’aime

  6. Lerituelbeauté 13 août 2014 à 12:57 #

    en ce moment je vois plusieurs articles sur ce produit et toutes les filles sont satisfaites je vais surement me laisser tenter :-)
    A.

    conseilcosmetique.wordpress.com

    J’aime

  7. Legros Amélie 13 août 2014 à 1:06 #

    Coucou et merci pour ce concours :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Je me suis inscrite à ta news :)

    J’aime

  8. sofcel sof 13 août 2014 à 1:11 #

    bonjour
    rhooo super merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    ca fait quelques temps que j’ai envie d’essayer, ma cellulite me degoute grave
    je suis inscrite à la news avec ce mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    bonne journée

    J’aime

  9. Adeline 13 août 2014 à 1:41 #

    Coucou! Je tente ma chance parce que même en étant mince je n’échappe pas du tout à ça … Je tente donc ma chance! Merci beaucoup pour ce concours.
    Mon adresse mail est adeline.nicolai@gmail.com

    J’aime

  10. miss_green 13 août 2014 à 1:58 #

    bonjour :-)
    oh je la veux trop cette ventouse !!!
    c’est je pense ce qu’il me faudrait pour éradiquer cette vilaine cellulite que je hais !!
    je fais du sport régulièrement et je me mange équilibré aussi mais la cellulite c’est sournois, ça résiste et ça me nargue !!!
    alors s’il te plait, en suivant tes conseils pour l’huile, je voudrais bien moi aussi tester cette ventouse !!
    croisage de doigts puissance 1000!
    et je suis ta news (ma****.jau****@gmx….)
    merci !!!!

    J’aime

  11. zootie mookie 13 août 2014 à 2:11 #

    bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    ça donne envie de l’essayer!
    inscrite a la newsletter avec mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée :)

    J’aime

  12. lucysphere 13 août 2014 à 2:19 #

    Super article encore une fois !
    Je suis déjà abonnée à la newsletter donc j’espère avoir ma chance et dire adieu à cette calamité ;)

    Voici mon nom et adresse mail :
    Lucy ramette
    lucy.ramette@gmail.com :)

    J’aime

  13. surget mottet laetitia 13 août 2014 à 2:33 #

    houlala sa a l’air d’etre au top hate d’essayé :-) et je tente ma chance en meme tant merci a vs .

    J’aime

  14. Alice 13 août 2014 à 2:39 #

    Haa la fameuse newletter de Cellublue que je reçois tous les jours, mais je n’ai toujours pas franchi le cap de cette petite ventouse. Tu me donnes envie de tester!
    Alice Tocco
    talice@hotmail.com

    J’aime

  15. Jennifer Michy 13 août 2014 à 2:46 #

    Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    J’aime

  16. johanna 13 août 2014 à 2:50 #

    Supers efficaces ces ventouses et en plus grâce à ton article on sait dorénavant que ce n’est pas de l’argent mis en l’air! Alors merci pour ce sujet!

    J’aime

  17. Marine 13 août 2014 à 3:26 #

    Moi moi moi :) je rêve de faire disparaître cette saleté. S’il te plait moi :)

    J’aime

  18. LEBOURGEOIS Marine 13 août 2014 à 4:05 #

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Trop top, j’adore !
    Je me tâte vraiment à l’essayer *-*
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle journée

    J’aime

  19. Léa Fory 13 août 2014 à 4:12 #

    En bonne mouton (et maso) que je suis j’ai bien envie d’avoir cet objet de torture moi ! Ma cellulite et moi t’en remercions d’avance

    J’aime

  20. vanessa degrave 13 août 2014 à 4:45 #

    bonjour et merci a vous je serais moi tres curieuse de decouvrire . je me laisse seduir et heureuse de vous suivre vanessa degrave
    vanessa..degrave@neuf.fr merci a vous vanessa

    J’aime

  21. bunny udina 13 août 2014 à 4:51 #

    Bonjour je participe avec plaisir merci j’aimerai tester ce produit pour dire bye bye a cette cellulite !
    Mon Nom: Cindy
    mail cindy.berry@laposte.net (je suis inscrite à la news)
    merci bonne soirée

    J’aime

  22. Encinas 13 août 2014 à 5:26 #

    Qui ne tente à rien n’a rien! ;)
    Merci pour ton article Héloise !! Un petit pas pour l,Homme et un pas de géant pour la Femme ;)

    J’aime

  23. Celine Bruness 13 août 2014 à 6:16 #

    Coucou!
    Owh je savais pas que les capsules qu’on voit apparaitre partout en ce moment (coucou-c’est-l’été!) ça faisait si mal que ça O.O
    Je suis quand même fortement tentée pour éclater les petites billes de graissouilles :D Ton article m’a bien fait rire, au passage! ^^
    Merci pour ce concours! Je suis abonnée à ta NL (celibruness…)
    Bisouuus
    celibruness(@)gmail.com

    J’aime

  24. Les Envies de Marie 13 août 2014 à 7:51 #

    Moi aussi je veux plus de cellulite… (pff c’est vrai que mère nature nous a pas gater par rapport au homme je le dis au mien il répond.. nous on doit se raser tous les jours.. pfff petit joueur lui !!)

    Mercii et bonne soirée

    J’aime

  25. Barnabé 13 août 2014 à 8:45 #

    Moi aussi,moi aussi!!!!!!

    J’aime

  26. nymphee 13 août 2014 à 9:41 #

    hello,
    j’ai entendu que du bien sur cette ventouse donc je tente avec plaisir
    super cool !!
    et je te suis sur ta news (dunedin..)

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

    J’aime

  27. cyrielle 13 août 2014 à 10:58 #

    Non pas vrai… ce serait aussi simple que ça ??? Entre les huiles, les crèmes,les gants… trop de perte de temps et d’argent… si c’est aussi simple que de dire ventouse alors je veux tester!!
    Et hop je m’inscris pour te suivre ;)

    J’aime

  28. Jenychooz 14 août 2014 à 7:34 #

    Justement je veux trop tester cette merveille, j’ai un souci de cellulite depuis mais 14 ans et impossible de la faire partir. On m’a dit d’aller faire du plapé roulé chez un kiné mais le prix est exorbitant !!!!
    Je tente donc ma chance pur ce concours :)
    Je suis déjà abonnée à ton blog, merci encore !!!
    Biz Jeny

    jenychooz@hotmail.fr

    J’aime

  29. Marion 14 août 2014 à 10:25 #

    Ah ah excellent :D
    Moi j’aurais un peu peur quand même car j’ai entendu dire partout que ça défonçait mdrrr.

    Bisous ma jolie!

    M.

    J’aime

  30. Lollylune 14 août 2014 à 1:54 #

    Bon j’ai dû me faire la moitié de ton blog cet après-midi, sûrement suite à une recherche à la con sur la gougle, et je n’ai plus aucune idée de ce que c’était d’ailleurs.
    J’ai très vite beaucoup ri, en plus j’ai bugué, des Héloïse (et avec un H !), je n’en connaissais qu’une autre jusqu’à présent (on s’en fout complet, et pourtant je sais pas pourquoi, je fais attention à ce genre de connerie ^^ ) et c’est sûrement pour ça que 2h après je suis encore là, à tomber sur cet article où j’ai à la fois la trouille de me dire qu’il existe une fichue solution (et puis ça me ferait un truc à faire le jour/2 où je fais pas ma mini gym maison, vu qu’apparemment il ne faut pas travailler les muscles sans pause), mais qu’elle a l’air super douloureuse :D
    Bon, les coups de pieds au cul, ça fait du bien des fois aussi, et t’as l’air tellement convaincue du résultat probant (parce que bon, des crèmes, j’en ai usé des tartines pour que dale !), que ça fait envie.
    Du coup merci !

    Héloïse Molet
    Sista.loiz@gmail.com

    J’aime

    • Mamzelle-H 19 août 2014 à 1:45 #

      Haha enchantée chère consoeur !!! ;-) J’aime beaucoup ton adresse email … Bonne visite et au plaisir de te relire

      J’aime

  31. maighdlin 15 août 2014 à 5:11 #

    YEEEAAAAH !

    Maighdlin , maighdlin.malherbe@gmail.com

    Bise!

    J’aime

  32. laure_tinuviel 16 août 2014 à 9:39 #

    Hello!
    Merciiii pour cet article qui m’a fait bien rigoler :D Tu es arrivé à à me faire dédramatiser cette fichue cellulite! Mais alors là, si l’on peut s’en débarrasser devant la TV, même avec une ventouse de torture, je dis OUI!! Et je valide, sans le sport, faut pas espérer des miracles….donc on se bouge les miches !
    Je m’abonne sur HC (laure_tinuviel) et j’ai hâte de découvrir davantage ton monde qui m’a beaucoup plu après première impression :)
    Je suis la newsletter: lauws188@gmail.com

    Merci encore!
    Bon week-end
    Laure

    J’aime

  33. bubble 16 août 2014 à 3:02 #

    bonjour !
    je participe à mon tour ^-^
    moi aussi je veux tester
    depuis le temps que je vois cette ventouse, je me dis que j’aurais bien envie de voir ce que cela donne ;-)
    alors tentons !
    Merci pour ce concours et bonne soirée

    J’aime

  34. Marie-Odile gueriteau 19 août 2014 à 2:19 #

    J’ai tellement envie de tester cette technique :-)

    J’aime

  35. mimi 19 août 2014 à 5:45 #

    Hello,
    Je participe également car ton article m’a donné envie de tester cette ventouse! Et même si je suis une sacrée chochotte, je suis prête à passer l’épreuve du feu (enfin plutôt de la ventouse) pour frimer l’été prochain en bikini sur la plage!
    Bonne soirée
    Mimi, followeuse de ton blog!
    bordelaisebymimi@gmail.com

    J’aime

  36. misscalire 19 août 2014 à 9:31 #

    Youhou ! Et bien ça donne envie ton histoire donc je tente ma chance :)

    J’aime

  37. michele h 20 août 2014 à 9:39 #

    bonsoir ,merci beaucoup . je suis ravie de participer . cette ventouse suscite ma curiosité .
    suivi sur fb,lotus zen
    inscrite à la newsletter ,mimi3631@……..
    un grand merci,belle soirée

    J’aime

  38. Amarande 21 août 2014 à 7:00 #

    hello,
    j’ai entendu que du bien sur cette ventouse e donc je tente avec plaisir !!
    je voudrais vriament vraiment l’essayer !!!
    et je suis ta news

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

    J’aime

  39. tacenim chelfia 23 août 2014 à 4:20 #

    Bonsoir merci pour ce concours je suis curieuse de testé c’est pourquoi je tente ma chance.
    Je te suis myriam10110
    Merci je croise les doigts bonne soirée.

    J’aime

  40. Un mec cool et décontracté 24 août 2014 à 6:37 #

    Fort interressant, il faut que je commence à me préparer pour l’été prochain =)
    sylvain.vier@gmail.com ;)

    J’aime

  41. Christelle D. 24 août 2014 à 7:48 #

    Bonjour,

    Gourmande et ronde bien sûr que je suis concernée par la cellulite.
    Quand manger des cup cakes nous fera maigrir…:-P

    La cellulite me suit depuis des années…:-(, j espère avoir une chance à ce concours car même si je ne serais pas une déesse à la plage je veux être la plus belle pour mon homme.;-)

    Mon mail perlesinthesky(at)yahoo.fr

    J’aime

  42. Monville Marlène 24 août 2014 à 8:16 #

    Bonsoir ,

    Moi aussi je veux devenir tout rouge et avoir mal pour après être lisse (promiiiis je ferai du sport pour éliminer !!!!).

    J’aime

  43. Thibaut 24 août 2014 à 11:13 #

    J’avais teste le palper roule en institut mais ca fait cher la perte des 2 cm….a faire a la maison ca me plait.

    J’aime

  44. isa bedigasse 26 août 2014 à 10:11 #

    Bonjour, je connais deja la ventouse, c’est efficace et ça fait un mal de chien, comme je suis sadique, je joue pour une amie ! Depuis le temps qu’elle lorgne dessus…. Merci pour ce jeu ! Bonne journée

    J’aime

  45. Marion 30 août 2014 à 8:57 #

    Oh ! Je tombe sur ce concours et c’est mon anniversaire ! Je me dis que ça pourrait être sympa de tenter le coup :-)

    J’ai adhéré à la newsletter !

    Bonne continuation !

    J’aime

  46. Élodie Friedman 30 août 2014 à 9:36 #

    Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    -Inscrite a la news : elofri@hotmail.fr -Pseudo facebook : Élodie Friedman
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

    J’aime

Balance un commentaire