Quand le déluge s’arrête enfin !!!

25 Août

Chapeau_panama_look_bordeaux

Mais quel temps pourri nous avons !!! Chose incroyable mais vraie, la région de France ayant eu le moins de précipitation cet été est …. la Bretagne !!! Sisi …

Contre mauvaise fortune bon coeur, cela ne m’empêche pas d’aller glandouiller chez les copines autour de la piscine. En fait c’est ici qu’on « brainstorming » (ndlr : trouver des idées lumineuses pour une campagne de communication) à croire que le bleu lagon nous inspire!!!!

Je ne te le présente plus, le Panama est bel et bien la star de l’été ! J’ai craqué pour ce nouveau modèle de chez Traclet avec une lanière en cuir marron. Un chapeau d’homme comme j’aime bien pour un look à la fois masculin et fashion. Ses larges bords cachent mon visage du soleil et ce n’est pas un luxe passé 25 ans … ;-)

La tunique vient d’un petit magasin de Bordeaux qui a fermé depuis l’année dernière. Très pratique et confortable elle a quand même le défaut de se froisser relativement vite… mais qui s’en soucie pour aller bronzer ?! ^^

Cette petite tenue ne serait rien sans mes espadrilles CANONISSIMES qui t’ont fait baver de jalousie quand je te les ai présenter sur Intagram ici. Allez avoue ;-p …. Elles sont tops avec leurs petits cup cakes ! Je les ai trouvé au printemps à Périgueux, Rue Taillefer, si jamais tu vas dans le coin…. La Dordogne c’est magnifique l’été alors si tu n’y vas pas pour les espadrilles, vas y au moins pour visiter !!! :-)

Chapeau_panama_look_bordeaux

DSC_0019

Chapeau_panama_look_bordeaux

Chapeau_panama_look_bordeaux

DSC_0014

Mais qui s’incruste sur les photos ?!

Chapeau_panama_look_bordeaux

DSC_0020

DSC_0012

Chapeau_panama_look_bordeaux

Et toi quelle est ta tenue fétiche de l’été ?

Et n’oublie pas de participer au concours pour tenter de gagner une ventouse minceur spéciale cellulite !!! :-)

12 Réponses to “Quand le déluge s’arrête enfin !!!”

  1. kharah 25 août 2014 à 8:28 #

    Très joli tenue, ça fait du bien quand le soleil pointe le bout de son nez !

    Bisous :)

    J’aime

  2. Jenychooz 26 août 2014 à 7:26 #

    C’est vrai qu’elles sont trop belles ces espadrilles ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    J’aime

  3. Mademoisellevi (@virginsideout) 27 août 2014 à 11:11 #

    T’es belle belle belle
    Et lire cet article au fond de mon canapé avec mon plaid et mon gilet de mamie me désespère :(
    http://mademoisellevi.com
    <3

    J’aime

  4. Marion 29 août 2014 à 10:48 #

    Allez ma belle, on espère toutes avoir un bel été indien <3
    Tu es belle comme tout!

    Bisous!

    M.

    J’aime

  5. letizia 31 août 2014 à 10:37 #

    trop choux tes espadrilles!

    J’aime

  6. melolimparfaite 31 août 2014 à 3:14 #

    Très sympa ton look : estival mais chic

    J’aime

Balance un commentaire